Retours et échanges


Retours

La marchandise achetée en ligne ne peut être retournée en magasin. Les politiques de retour en magasin diffèrent des politiques de retours de lemercier.ca.

Pour retourner de la marchandise achetée en ligne par courrier, veuillez suivre les étapes suivantes :

a- Envoyez-nous un courriel à info@lemercier.ca

b- Dans votre courriel, indiquez-nous votre nom, numéro de téléphone et numéro de commande.

Veuillez énumérer le numéro de l'article et le nombre pour chaque article que vous souhaitez retourner. Prenez une (1) copie de votre facture originale et encerclez les articles que vous retournez.

Si vous retournez votre commande en entier, vous pouvez simplement nous l'indiquer.

 

Politique de remboursement

Les remboursements et les échanges sont accordés dans les 30 jours suivant la date initiale d’achat, avec le bordereau de marchandise.

La marchandise doit être retournée en bon état dans son emballage original et être étiquetée avec les étiquettes d’origine, vous devez inclure le reçu original (bordereau de marchandise).

Les cartes cadeaux ne sont pas remboursables ni échangeables contre de l’argent comptant.

Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original.

Veuillez noter que dans le cas où vous retournez un cadeau, le remboursement s'effectue par le biais d'une carte cadeau.

Les frais d'expédition et de transport ne sont pas remboursables.

 

Exactitude de l’information

Lemercier prend toutes les mesures raisonnables pour s'assurer de l'exactitude de l'information figurant sur ce site web, cependant, nous ne pouvons garantir que les renseignements ou les éléments qui y figurent sont à jour, exacts, exempts d'erreurs ou exhaustifs. Lemercier n'assume aucune responsabilité à l'égard des erreurs ou des omissions pouvant figurer dans le contenu de ce site web, y compris des renseignements relatifs aux descriptions des produits, à leurs prix et à leur disponibilité. Lemercier se réserve le droit de corriger, de modifier ou de mettre à jour l'information affichée sur ce site en tout temps sans préavis.

Le seul recours dont vous disposez relativement à un achat effectué par l'entremise de notre site web est de le retourner pour obtenir un remboursement intégral ou partiel comme indiqué dans la politique de remboursement.

Nous nous réservons le droit de réviser un prix ou une description d'article inexacts et d'annuler ou de refuser une commande d'article comportant un prix ou une description inexacts. Il se peut que ces corrections soient apportées après que la commande a été acceptée.

 

MODIFICATION DE L'INFORMATION FIGURANT SUR NOTRE SITE WEB

Les dates des offres, prix ou disponibilité des articles offerts sur notre site Web peuvent changer sans préavis. Nous travaillons pour ne présenter que les articles disponibles et renouveler nos stocks régulièrement. Il est toutefois possible qu'un article, une taille ou une couleur manque à l'inventaire lorsque vous passez votre commande. Une fois votre commande traitée, vous recevrez une confirmation de commande indiquant la date de réception de celle-ci, la disponibilité et le prix de chaque article commandé. Il peut nous arriver à l'occasion de devoir annuler une commande passée sur notre site Web si, par exemple, les articles commandés ne peuvent pas être expédiés en raison d'un imprévu.