FAQ




1. Est-ce que les produits que je retrouve en magasin sont tous disponibles sur le site ?

Non, les produits sont les mêmes, mais la sélection est moins imposante.


↑ Retour en haut


2. J'ai vu un article en ligne qui n'apparaît plus à présent. Que s'est-il passé ?

Il est possible qu'un article soit retiré du site en raison d'une baisse d'inventaire ou d'un changement de saison.


↑ Retour en haut


3. Les prix en ligne sont-ils les mêmes qu’en magasin ?

Nos prix de base sont identiques en magasin et sur www.lemercier.ca. Cependant, il est possible que des promotions différentes aient lieu en magasin ou en ligne.


↑ Retour en haut


4. Est-il possible de recevoir plus d'informations sur les tendances et les nouveautés ?

En vous inscrivant à l'infolettre Lemercier, vous êtes assurés de recevoir toute l'information mode publiée par notre entreprise. Il suffit de vous inscrire dans la section "Infolettre" située au bas de votre écran.


↑ Retour en haut


5. Puis-je me faire rembourser en magasin un achat effectué en ligne ?

Non, un achat effectué en ligne ne peut être rembourser qu'en ligne. Voir notre section « Politique de remboursement » pour tous les détails ou contactez-nous à info@lemercier.ca


↑ Retour en haut


6. Puis-je me faire rembourser en ligne un achat effectué en magasin ?

Non. Un achat effectué en magasin ne peut être remboursé qu'en magasin.


↑ Retour en haut


7. Si la marchandise ne convient pas, comment faut-il procéder ?

Il vous faut d’abord effectuer un retour pour obtenir le remboursement de cette marchandise. Vous devez ensuite refaire une autre commande pour le nouvel article désiré.


↑ Retour en haut


8. Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Il faut compter de 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison.


↑ Retour en haut


9. Quels sont les frais de livraison ?

Pour un temps limité, la livraison est gratuite pour les achats de 75$ et plus avant taxes. Pour les achats de moins de 75$, les frais sont de 10$.


↑ Retour en haut


10. Livrez-vous ailleurs qu'au Canada ?

Non.


↑ Retour en haut


11. Les frais de livraison sont-ils remboursés ?

Non. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.


↑ Retour en haut


12. Est-ce que les transactions faites sur www.lemercier.ca sont sécuritaires ?

Oui.  Le site est hébergé sur un serveur à sécurité SSL, ce qui signifie que toutes les données que vous nous transmettez en ligne sont cryptées et complètement protégées. Même si vous payez par carte de crédit, vous devrez fournir votre numéro de carte à chaque achat.


↑ Retour en haut