Octobre 2016

Octobre 2016

Le lundi 3 octobre 2016

La saison des chandails est commencée


Nous re-voici à cette période de l’année où on ne sait carrément plus comment s’habiller. 

La solution : la superposition de vêtements qui permet de passer des matins frisquets aux après-midis à la température plus clémente.

Un blouson de cuir comme celui de LA MARQUE, un chandail et une chemise permettent de nombreuses combinaisons durant la journée pour vous adapter à tous les environnements que Dame Nature nous présente.

Le veston est un allié de choix également au même titre que le blouson. De plus, il donne une allure sophistiquée à tous vos pantalons, du chino aux jeans et bien sûr le pantalon de ville.

Portez-le avec un chandail pour un look plus relax ou avec une chemise pour le bureau ou une sortie plus habillée.

Ajoutez un imperméable, et vous voilà prêts pour toutes les intempéries automnales.

Pour les chandails, le cardigan reste une tendance forte et si pratique, il peut remplacer le veston dans plusieurs occasions. 

Le tricot à col châle est un nouveau venu qui s’affirme de plus en plus; à grosses mailles pour un look masculin et tout-aller comme chez NAUTICA, à mailles plus fines comme celui que nous vous proposons dans la collection HÖRST pour une allure plus raffinée.

La nouveauté pour les chemises est le retour de la flanelle mais dans des teintes de saison, comme le marine uni ou les carreaux marine et pierre. Rien à voir avec la chemise de chasse des décennies passées. 

Les carreaux, rayures et motifs des chemises de l’automne 2016 vous laissent le plaisir d’agencer à l’infini pour un look toujours à point.

Comment je m’habille pour l’automne?  LEMERCIER m’habille!


Partagez cet article


< Retour à la page Comment je m'habille