Tendances automnales

Tendances automnales

Le jeudi 17 septembre 2015


L’air change et l’automne s’installe tranquillement, qu’on le veuille ou pas. Dans le monde de la mode, l’automne est très attendu puisque cela signifie de nouveaux arrivages en magasin qui donneront le ton à la saison.

Cette année, les tendances automnales pour la gente masculine sont des plus rafraichissantes et même quelque peu excentriques. Premièrement, cette saison, le foulard est un must non seulement pour accompagner un manteau, mais aussi pour compléter un look. Qu’il soit porté avec un veston, un tricot ou une chemise, le foulard est tendance sous toutes ses formes.

Une autre façon de se tenir au chaud pour les prochains mois est le col roulé et le col montant. Non seulement ils étaient présents dans tous les défilés, ils apportent aussi un réconfort pour la période des grands froids à venir.

De plus, les couleurs ton sur ton ont la cote cet automne. N’ayez donc pas peur de superposer des couleurs similaires pour un look monochrome. Finalement, les motifs graphiques, les pantalons écourtés ainsi qu’un retour vers les tendances des années 70 est à prévoir pour les plus téméraires.


Passez voir nos nouvelles collections en magasin!

Comment je m’habille cet automne? Lemercier m’habille!


Partagez cet article


< Retour à la page Comment je m'habille