Quoi porter maintenant?

Quoi porter maintenant?

Le vendredi 24 avril 2015


Bien que la période estivale pointe son nez, les journées sont encore fraîches. Voici donc quelques conseils vestimentaires afin de pouvoir intégrer des vêtements printaniers à vos ensembles, tout en étant habillé assez chaudement pour les températures actuelles.

Superposer plusieurs couches:

D’abord, superposer plusieurs couches permet de passer à travers la journée sans devoir se changer. En effet, le printemps signifie souvent qu’il fait plus frais le matin et le soir, alors qu’on bénéficie de températures plus agréables l’après-midi. Ainsi, avec plusieurs couches, vous avez la possibilité d’en enlever ou d’en remettre selon la période de la journée. La superposition vous permet, d’autant plus, de mettre un haut plus estival sous un blouson.

Le blouson:

Le blouson est un passe-partout, en plus d’être un indispensable du printemps. Dans un premier temps, il est utile lorsque la température est fraîche en plus de compléter un look. Agencez un veston chic à un jeans pour une sortie au restaurant, ou encore un blouson sport pour un week-end en nature.

Les souliers:

Malgré que l’été ne soit pas encore arrivé, le temps des bottes est bel et bien terminé et vous pouvez sortir vos souliers sport. Que ce soit un soulier de toile ou un soulier de cuir, un bas coloré a la cote ce printemps et rendra votre ensemble plus estival.

Les couleurs:

Finalement, à ce temps-ci de l’année, vous pouvez oser porter des couleurs plus vives. Cette saison, on opte pour le bleu, le jaune et l’orange!

Comment je m’habille ce printemps? Lemercier m’habille!


Partagez cet article


< Retour à la page Comment je m'habille