Guide : Avoir un look réussi à sa graduation!

Guide : Avoir un look réussi à sa graduation!

Le vendredi 17 avril 2015


Pour vous, chers finissants de l’école secondaire ce printemps, ce temps de l’année signifie la recherche de l’ensemble parfait et surtout, du look actuel pour votre graduation! Que vous soyez classiques, très mode ou extravagants, un guide s’impose pour trouver les bons agencements adaptés à votre personnalité.

L’intello tendance

L’intello tendance va certainement à son bal des finissants en portant un complet ajusté. En effet, le pantalon étroit et le veston cintré sont les coupes qui ont la cote actuellement. Le complet est accompagné d’une chemise de couleur qui s’agence à la robe de son accompagnatrice et d'une cravate assortie. Pour un look chic et décontracté, il porte un soulier sport. Finalement, osez mélanger les couleurs!

Le sportif qui ose

Le sportif ose pour son bal et porte un complet ajusté bleu cobalt. Le bleu, le bourgogne et le gris sont effectivement des couleurs de complets qui ne passent pas inaperçues en 2015. Comme le complet est de couleur, il portera une chemise blanche et une cravate étroite. Ajoutez-y une ceinture et un soulier brun tan et le look sera parfait!

Le romantique classique

Le romantique est traditionnel et opte pour un tuxedo ou un complet trois pièces. Par contre, il demeure tendance en portant le nœud papillon. Vous pouvez porter un nœud papillon uni, ou encore à motifs pour vous démarquer. Il termine en portant un soulier de cuir verni pour un ensemble ayant de la classe.

 

Passez voir nos conseillers Lemercier qui peuvent vous aider à obtenir l’effet désiré!


Partagez cet article


< Retour à la page Comment je m'habille