Cinq tendances printanières à adopter!

Cinq tendances printanières à adopter!

Le vendredi 10 avril 2015


Cest le retour du beau temps et sous peu, nous allons troquer nos manteaux et nos bottes pour des vêtements estivaux. Il est temps de faire un ménage de printemps dans vos garde-robes, messieurs, et de vous mettre à laffût des fortes tendances 2015.

LE BERMUDA COURT

Le bermuda demeure un classique dans une garde-robe masculine, il sait sadapter aux différentes tendances, tout en restant versatile et polyvalent. En 2015, on adopte un look tendance en portant le bermuda au-dessus du genou. Quil soit rouléou coupé, le bermuda court est un passe-partout, autant à la ville qu’à la campagne!

LE LOOK NAUTIQUE

Le look nautique a la cote ce printemps! Les rayures, le bleu et le blanc sont les mots dordre de cette tendance. Finalisez votre look avec un soulier de style bateau et vous serez prêts pour un 5 à 7 sur une terrasse!

LE RAYÉ

Dans le même ordre didées, le rayé gagne en popularité ce printemps, look nautique ou pas. Que ce soit sur les chemises, les t-shirts ou les hoodies, osez les lignes partout, jusque sur vos bas!

LA CHEMISE EN DENIM

La chemise en denim est un must à avoir dans une garde-robe printanière. En plus d’être versatile et stylée, elle sadapte à plusieurs looks. Portez-la avec un pantalon beige pour un look relaxe, ou sous un cardigan pour un look preppy!

LES NUANCES DE BLEU

Finalement, cette saison, vous ne vous tromperez pas en optant pour le bleu, toutes nuances confondues. Que ce soit le bleu azure, le bleu cyan, le bleu turquoise ou le bleu indigo, cette couleur est de mise. Osez lagencer à du orange, couleur complémentaire du bleu, pour un look estival parfait!


Partagez cet article


< Retour à la page Comment je m'habille